26 nov. 2009

Comment entrer en contact avec moi...

C'est pas parce qu'on est à l'autre bout du monde qu'on est totalement isolé. J'ai d'ailleurs pu remarquer pendant un précédent voyage de 5 mois que c'est quand on est le plus isolé qu'on communique le plus. En tout les cas ma fréquence de mail n'avait jamais été aussi élevée...sans doute une volonté de montrer qu'on est toujours vivant!

Quoiqu'il en soit, il est possible de m'envoyer du courrier sur base. Ce dernier est mis en instance à la Poste de St Denis de La Réunion puis est embarqué sur le premier navire devant se rendre dans les Terres Australes! Tout ça pour dire qu'il faut être patient et que je vous pardonne d'avance si je ne reçois pas une lettre pour mon anni le jour même! J'attend autant d'indulgence de votre part! lol.
Après un tel périple vous vous doutez bien que les timbres en provenance des Terres Australes sont très recherchés par les collectionneurs. Donc ne jetez en aucun cas vos timbres...ils feront forcément plaisir à quelqu'un.
En tout cas pour m'écrire c'est simple:

Mr Quétel Clément
Base de Port aux Français
District de KERGUELEN
TERRES AUSTRALES ET ANTARCTIQUES FRANCAISES
VIA LA REUNION

Un courrier ça fait tellement plus plaisir qu'un mail! A bon entendeur...lol
Mais il est vrai que internet offre une option beaucoup plus rapide. Voici l'adresse mail pour m'écrire sur place (normalement):

cquetel@kerguelen.ipev.fr

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire